Conseil pour voyager avec son sex-toys

Pour vos vacances en amoureux, pensez à emporter avec vous vos sex-toys. Ils vous permettront de passer des moments chauds avec votre partenaire dans un pays où la détente et la découverte sont rois. Toutefois, avant de les emporter, il faut savoir que quelques précautions doivent être prises lors du transport de ce type d’accessoire.

Comment les protéger ?

Les sex-toys sont confectionnés avec du silicone du fait qu’ils doivent épouser parfaitement la forme de l’appareil génital ainsi que la douceur de la peau. Ainsi, ils sont assez fragiles et peuvent facilement s’abîmer au moindre choc. Durant les voyages, il est recommandé de les mettre dans leur étui pour les protéger. À défaut, un linge doux, mais épais assurera une enveloppe fiable pour le sex-toys.

Comment transporter les piles et les batteries ?

Les piles des sex-toys doivent être retirées lorsque ceux-ci sont transportés en avion. En effet, elles peuvent être endommagées en cas de fortes températures et cela affectera aussi le bon fonctionnement de l’accessoire. Pour ceux qui fonctionnent à l’aide d’une batterie, vous devez veiller à le bloquer sur le bouton en mode off. Cela permet d’éviter que l’appareil ne se mette en marche tout seul.

Comment transporter un sex-toys en avion?

En avion, votre sex-toys doit être transporté dans votre bagage à main. Dans le cas où votre jouet intime est détecté durant le contrôle des bagages, il vous sera facile d’expliquer à l’agent sa nature. De plus, en cas de besoin, vous pourrez lui montrer l’appareil directement à condition bien sûr de trouver un endroit discret pour cela. Par contre, si le sex-toys se trouve en soute et qu’il est détecté durant le contrôle, les agents de l’aéroport sont tout à fait en droit de vous le confisquer pour des raisons de sécurité.

Be the first to comment on "Conseil pour voyager avec son sex-toys"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*