Caracas, la plus belle ville du Venezuela

Pays de l’Amérique du Sud, Venezuela n’a rien à envier des ses voisins argentins et brésiliens. C’est une contrée réputée mondialement pour sa beauté, sa culture et ses richesses naturelles. Si une aventure dans ce beau pays vous tente, n’oubliez pas de programmer un petit séjour à Caracas. C’est la plus belle ville du pays. Elle n’a pas beaucoup de sites touristiques à vous proposer mais ces 3 adresses suffisent pour vous séduire.

Le centre commercial Hacienda la Trinité

C’est le principal site touristique de la ville. Le centre commercial Hacienda la Trinité se distingue par son admirable architecture qui n’a rien à avoir avec les centres commerciaux habituels. Il ressemble à un village implanté au milieu de nulle part avec un espace vert dans les environs. Si vous avez l’intention d’explorer les environs de la ville sans favoriser les circuits classiques, vous aurez certainement tout le bonheur de flâner dans ce centre commercial. Outre les différentes boutiques qu’abrite ce centre, vous pourrez également profiter de son cinéma en plein air et un enseigne proposant des vins.

Le musée des enfants

C’est l’adresse à ne pas manquer si vous êtes accompagnés de vos petits. Si ce n’est pas le cas, c’est une occasion pour retomber dans votre enfance. Vous pourrez de diverses attractions toutes aussi attrayantes les unes que les autres. Pour ensuite, apprécier des glaces aux couleurs multiples. Le musée des enfants de Caracas est une référence touristique dans tout le pays.

Le centre d’art d’Estancia

C’est un site rempli de culture et d’art vénézuélien. C’est une adresse à ne pas manquer lors d’un séjour à Caracas. La maison principale est son Hacienda mais l’endroit qui pourra vous marquer dans ce centre est sans aucun doute son adorable jardin. Tout au long de votre visite, vous apprenez un peu plus sur l’histoire du pays ainsi que sur sa culture.

Be the first to comment on "Caracas, la plus belle ville du Venezuela"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*