Pour l’été prochain, réservez dans un camping naturiste et modifiez votre mode alimentaire pour embrasser le végétarisme…le temps de quelques jours dans une saison estivale.
Le naturisme : pour être en paix avec la question du physique
Vous êtes peut-être de ceux qui pensent que le physique a toute son importance : qu’il ne faut pas être gros ni trop maigre. Une expérience dans un camping naturiste ôtera assurément de votre esprit ce diktat du physique. Choisissez votre destination chez le camping naturiste France 4 Naturisme qui vous propose plusieurs campings de qualité. Cette expérience vous fera prendre conscience que la beauté physique se retrouve partout, y compris dans l’embonpoint. Vous direz au-revoir aux clichés qui veut qu’un corps svelte soit l’idéal pour une femme, et un corps musclé soit l’idéal chez un homme. Il n’y a plus ni défauts, ni qualités dans un corps : l’essentiel est d’assumer celui que l’on possède et de l’aimer. C’est la première étape vers l’épanouissement psychologique.
Le végétarisme : pour offrir à votre organisme une petite cure de jouvence
En séjournant dans un camping naturiste (à Paris, ce sera bientôt possible), vous expérimenterez le bien-être que procure un contact approfondi avec la nature. Pour aller encore plus loin, optez pour un mode alimentaire végétarien. Tous ne sont pas d’accord sur les bienfaits du végétarisme, certains diététiciens et nutritionnistes estimant que cette orientation alimentaire peut engendrer des carences. En revanche, s’il y a un point sur lequel tous les scientifiques s’accordent, c’est qu’il permet de s’alimenter sainement même si la réponse qu’il donne à la question de l’équilibre alimentaire n’est pas toujours satisfaisante. Durant quelques jours cet été, autorisez l’accès de votre corps exclusivement aux légumes, aux graines, aux fruits et aux légumineuses. Votre organisme vous remerciera. Et vous ne souffrirez d’aucune carence, votre régime végétarien étant limité à une période bien précise.
Be the first to comment on "Une expérience à tenter l’été : naturisme et végétarisme"